Investissement pour un nouveau four de frittage

Afin d’assurer la continuité du frittage de notre alliage de tungstène et augmenter la capacité de celle-ci, nous avons récemment investi un million de francs suisses pour un nouveau four de frittage. Il s'agit d'un four écologique de dernière génération, doté des dernières technologies, de nouvelles commandes et d'un nouveau logiciel.

Jimmy Berger

Nous avons le plaisir d’accueillir Jimmy Berger en tant que nouveau régleur de presse. Nous lui souhaitons un bon début dans notre entreprise et nous nous réjouissons d'une longue et fiable coopération

Nous avons investi plus de CHF 250'000.- pour le rétrofit de notre four sous vide permettant d'assurer la fiabilité et l’efficacité de notre production et d'augmenter nos possibilités en ajoutant le frittage sous hydrogène.

Il a été modernisé comme suit :

  • Nouvelle armoire électrique
  • Nouvelle commande
  • Nouveau câblage
  • Nouveau circuit hydraulique
  • Nouveau circuit gas
  • Nouvelle chambre de frittage
  • Nouveau système de déliantage

Nous avons le plaisir d’accueillir Rahel Flury en tant que nouvelle employée d’expédition. Nous lui souhaitons un bon début dans notre entreprise et nous nous réjouissons d'une longue et fiable coopération

Conformément à la politique d'amélioration continue et de développement de la qualité de l'entreprise et afin de répondre aux exigences des normes de qualité, Meyer Sintermetall a investi dans le service qualité en créant un nouvel espace de mesure fermé avec éclairage intégré et nouveau sol.

Nos coordonnées

Meyer Sintermetall SA
Worbenstrasse 20
2557 Studen, Suisse

Tél. +41 32 373 11 11
Fax +41 32 373 40 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plan de situation (Google)

background_2168.jpg