Le coût de pièces fabriquées traditionnellement (en particulier dans le cas de celles comprenant un grand nombre d’opérations) peuvent bénéficier d'une intéressante réduction des coûts grâce à la technique du frittage. Cela, bien entendu, tout en conservant ou même en améliorant leurs propriétés mécaniques.

Le passage d’une méthode de fabrication traditionnelle à la technique du frittage doit faire l’objet d’une étude de faisabilité en collaboration avec un partenaire compétent. Pour vous assister dans cette analyse, nous sommes à votre disposition, sans frais et sans engagement de votre part.

Economiser sur les coûts cachés

Photo de gauche : exemple des pièces en matière plastique injectée. A droite : les mêmes pièces frittées en 316L.

Vérifiez vos plans et listes de pièces afin de trouver des candidats à une réduction du coût. Selon la complexité de votre pièce, le frittage peut déjà devenir rentable à partir de faibles volumes de fabrication.

Notre formulaire de contact vous indique les informations indispensables à l’établissement d’une offre. Vous pouvez aussi nous contacter au tél. +41 32 373 11 11. Un simple entretien téléphonique vous donnera certainement déjà de précieuses informations

background_2168.jpg